Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris La Magnifique
Paris La Magnifique
Menu
LONDRES À PARIS !
LONDRES À PARIS !

Hello tout le monde 

A chacun de mes voyages à Londres , je suis émerveillée par tous ces nombreux bus rouges ! Ils sont incroyables et la première fois qu’on va à Londres , on voit qu’eux ! 🤣🤣🤣🤣

 

Ici à Londres devant le splendide BIG BEN

Ici à Londres devant le splendide BIG BEN

A Piccadilly Circus

A Piccadilly Circus

LONDRES À PARIS !

Hello everyone

On each of my trips to London, I am amazed by all these red buses! They are amazing and gigantic! The first time we go to London, we see ONLY them! 🤣🤣🤣🤣

En plein cœur de Paris !

En plein cœur de Paris !

A Paris , les bus rouges sont aussi impressionnants qu’à Londres mais moins nombreux lol 😂 ! 

Les amoureux et passionnés de Londres , qui habitent à Paris où qui y viennent tout simplement y séjourner, apprécieront 😄! Un petit peu de Londres à Paris c’est très sympa 😃!

A Paris !

A Paris !

In Paris, the red buses are as impressive as in London but less numerous lol 😂!

Lovers and enthusiasts of London, who live in Paris or who come there simply to stay, will appreciate! A little bit of London in Paris is very nice 😃!

A Paris !

A Paris !

A Paris !

A Paris !

Et pour finir avec beaucoup d’humour 😂😂😂😂, voici une photo de moi prenant un selfie dans un des bus rouge à Londres ! Et les anglais étant différents des Parisiens niveau comportements ... ont été choqué de mon petit selfie 👩🏼🤳🏻 Lol 😂 alors qu’en France quand tu fais un selfie dans un bus , personne n’y fait attention 😂😂😂...

Alors merci aux Anglais pour avoir pris la pose et gâcher par la même occasion mon selfie , mais j’adoooooooore 😂😂😂😂😂😂! Let’s enjoy !🇬🇧

LONDRES À PARIS !

And to finish with a lot of humor, here is a picture of me taking a selfie in a red bus in London! And the English being different from Parisian level behaviors ... were shocked at my little selfie 👩🏼🤳🏻 Lol 😂 while in France when you make a selfie in a bus, nobody pays attention 😂😂😂 .. .

So thanks to the English for taking the pose and ruin my selfie at the same time, but I'moooooooore! Let's enjoy!